En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2022: Les Comores saisissent cette victoire pourtant inattingible



CAN: l’exploit des Comores, la première place pour le Maroc, le Ghana prend la porte

Can: L'Exploit Des Comores, La Première Place Pour Le Maroc, Le Ghana Prend La Porte

Le Ghana déjà renvoyé à la maison: c’est la première surprise de taille de la phase de poules de la CAN.

Quadruple lauréat et quintuple finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations, le Ghana ne verra pas les huitièmes de finale de la CAN 2021. Les Black Stars ont payé cher l’exclusion rapide de leur star, André Ayew et ont subi la loi de la surprenante équipe des Comores.

Pour leur toute première participation au tournoi continental, les Comores ont surpris en s’imposant contre le Ghana au terme d’un match fou (2-3) et, avec la troisième place du groupe C et quatre points, peuvent rêver d’un ticket pour les huitièmes de finale.

En savoir plus

 LE GHANA BATTU PAR LES COMORES ET ÉLIMINÉ DE CETTE CAN

COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS – C’est l’une des grosses surprises de cette phase de poules. Plombé par l’expulsion d’André Ayew, le Ghana s’est incliné face aux Comores (3-2) lors de son dernier match dans le groupe C, dont il termine dernier. Dans l’autre match de la soirée, le Maroc, mené au score à deux reprises, a assuré le nul et la première place face au Ghana (2-2).

André Ayew expulsé, le Ghana éliminé de la CAN

Après bien des rebondissements les Comores ont battu le Ghana (2-3).

Cette CAN 2021 vient de connaître sa plus belle soirée depuis le début de la compétition !  Les quatre équipes du groupe C ont livré un duel épique avec de très nombreux rebondissements.

À Garoua, le match entre le Ghana et les Comores était encore plus fou. Alors que les Coelacanthes, en supériorité numérique après l’exclusion d’André Ayew (26e), avaient fait le break grâce à El Fardou Ben Nabouhane (4e) et Ahmed Mogni (85e), les hommes d’Amir Abdou se sont fait peur. Richmond Boakye (64e) et Alexander Djiku (77e) ont en effet égalisé pour les Black Stars, avant que l’intenable Mogni (85e) offre aux Comores sa première victoire dans une CAN. Avec 3 points et une troisième place dans le groupe C, les Comores peuvent encore rêver de 8es de finale, tandis que les décevants ghanéens de Milovan Rajevac sont éliminés avec un petit point.

Football CAN 2022, Tout Ce Qu’il Faut Savoir (doingbuzz.com)

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT