CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français


Video player

Samuel Eto’o a fait tomber Patrick Jurad dans un tweet depuis que la sélection des Comores des cas de test Covid avant les huitièmes de finale contre le Cameroun a été critiquée.

En effet, Samuel Eto’o et la Fecafoot sont soupçonnés de tricherie par de multiples supporters depuis le huitième de finale Cameroun-Comores. Pour certains, le Cameroun a été favorisé dès le début du match. L’absence du gardien comorien avant les huitièmes de finale et le carton rouge d’ouverture du capitaine de l’équipe (6e minute) ont ajouté à la polémique.

Le journaliste Patrick Juillard revient sur l’affrontement entre le Cameroun et les Comores dans un tweet du mardi 25 janvier 2022. Dommage que le président de la fédération camerounaise, Samuel Eto’o, ait choisi de remettre le football au centre de l’attention, ne faisant pas appel à la CAF pour donner aux Comoriens une chance de se défendre avec des gardiens professionnels. Il en sortira grandi. »

x8fqTJw  400x400 - CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français

CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français

CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français doingbuzz

Les tweets du journaliste n’étaient clairement pas du goût de Samuel Eto’o, et il n’a pas hésité à le traiter durement dans les commentaires sous sa publication. Quand tu n’as rien à dire. Arrêtez de faire Guignol. »

La polémique entourant l’extermination des Comoriens n’est pas prête de s’arrêter. Plusieurs personnes, dont l’ancienne Miss Comores Marie Imamou, se sont exprimées sur le sujet.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire