Roger Milla et Samuel Eto’o étaient dans la tanière des Lions Indomptables à quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2021.

La répétition générale à huis clos de l’équipe des Lions Indomptables du Cameroun pour la CAN a eu lieu en fin d’après-midi du vendredi 7 janvier 2022 au stade du Complexe Multisports MUNDI à Yaoundé Nsimalen.

WhatsApp Image 2022 01 07 at 22.48.52
CAN 2021 Milla et Eto’o (c) Droits réservés

À 48 heures du match d’ouverture de la CAN TotalEnergies 2021 qui va les opposer aux Étalons du Burkina Faso, les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira se sont montrés détendus mais appliqués au cours de cet entraînement qui s’est voulu aussi ludique.

 

La légende du Barça et de l’Inter Milan et Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) Samuel Eto’o, présent dans la tanière, a invité les joueurs à donner le meilleur d’eux et à se consacrer essentiellement au football, à quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2021 prévue au Cameroun. Selon l’ancien capitaine, tout est fin prêt pour que les Lions rugissent à nouveau pendant la CAN. « Lors de l’entraînement d’hier au stade d’Olembe, une chose était claire: les Lions Indomptables sont prêts pour l’action… Deux jours avant la CAN », a écrit la légende camerounaise sur twitter

Fort de son expérience, Samuel Eto’o promet une ère nouvelle non seulement à la sélection nationale fanion, mais aussi à toutes les autres sélections nationales avec la fin des improvisations et une planification stratégique des activités et du programme sur 04 ans.

L’ambassadeur itinérant et ancien attaquant de la sélection nationale, Roger Milla qui l’accompagnait a saisi cette opportunité pour remettre au Capitaine Vincent Aboubakar le chasse mouche symbole de victoire des sages d’Afanloum.

La cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se tient le 9 janvier 2022 au Complexe sportif d’Olembé. Le match d’ouverture va opposer le Cameroun au Burkina Faso.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire