CAN 2021 / « remportez la CAN ou remboursez l’argent »: Quand Kaba Diawara répond au président guinéen

La Gambie s’est révélée en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) avec l’entraîneur national de Guinée Sily Kaba Diawara exprimant son immense déception devant les médias suite à la défaite.

Lors de la remise du drapeau guinéen avant le début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le président de transition de la Guinée, le colonel Mamadi Doumbouya, a adressé un message très clair aux joueurs de l’équipe nationale de Sili. « Gagnez le trophée ou vous rembourserez l’argent qui sera investi en vous », a-t-il déclaré.

 

L’effet inverse a été observé en raison de l’élimination du Syli national de Guinée. La défaite (1-0) a été fatale aux hommes de Kabadiawala.

A noter cependant qu’un reporter sénégalais de Gradins TV a dû poser une question au sélectionneur guinéen Kaba Diawara sur les projets de Mamadi Doumbuya avant le match de la CAN.

 

« En ce qui concerne les objectifs que nous nous sommes fixés, je vais garder le secret, mais concernant le président Dombuya, je pense que ses propos ont été mal compris. C’est difficile pour moi de répondre à cela, mais quand nous serons à Conakry, nous évaluerons parce que Je suis l’entraîneur et le manager de cette équipe, donc je suis le numéro un. Nous rentrons à la maison et nous allons nous asseoir avec le président et voir ce qu’il décide », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Concernant son avenir au Sily National, Kaba Diawara reste confiant malgré l’échec : « Je sais que je dois prendre mes responsabilités. Mon contrat est clair et court. Si vous et moi essayons de discuter de mon avenir aujourd’hui, je pense que c’est inapproprié. tellement frustré tout de suite que mon avenir n’est vraiment pas mon problème. Parce que de toute façon, ce n’est pas moi qui décide. Ça va être là-haut. Je suis tellement déçu de ce jeu parce que même avec ce jeu et je n’ai pas pensé à mon J’étais là pour obtenir le meilleur résultat possible. Je passais du temps dans les vestiaires à regarder mes joueurs parce qu’ils pleuraient et parlaient de mon avenir. Qu’ils apportent ou non, j’y retourne et je pense que la chose la plus importante est Siri. et le football guinéen pour le pays. Pas nécessairement moi. Il a conclu

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *