CAN 2021: Patrice Beaumelle continue mais ?


Video player

Patrice Beaumelle est capitaine de l’équipe nationale ivoirienne jusqu’en mars 2022. Les autorités de la Fédération ivoirienne de football (FIF) ont annoncé la nouvelle lundi.

Les Éléphants ivoiriens seront à nouveau sur les crampons le mois prochain après avoir été éliminés en 16e de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) face à l’Égypte (0-0, 5-4). Après leur aventure en 2021.

Serge Aurier et ses coéquipiers disputeront deux matches amicaux contre la France (25 mars) et l’Angleterre (29 mars). Deux des cinq meilleurs adversaires du monde. Pour ces deux rendez-vous importants, Patrice Côte d’Ivoire sera emmené par Patrice Beaumelle

Selon certains membres du comité de normalisation, le contrat du technicien français expirera logiquement après 2021, et il restera sur la touche.

 

Aucune décision n’a encore été prise sur l’avenir de l’ancien adjoint d’Hervé Renard côté ivoirien. Cependant, étant donné qu’en principe la nouvelle équipe dirigeante devra s’installer dans la Fif d’ici fin mars, le sort de l’entraîneur va désormais se décider dans la précipitation », explique un émissaire de la FIF, avant de poursuivre : « Le Comité de Normalisation veut laisser la liberté au football ivoirien. Le nouveau dirigeant choisira qui sera à la tête de l’équipe”, a expliqué notre interlocuteur. Le sort de Patrice Beumeller se décidera donc après les élections de la FIFA, notamment pour la France (25 mars 29 mars) et l’Angleterre (29 mars).

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021: Patrice Beaumelle continue mais ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire