CAN 2021 / “Nous avons battu les tenants du titre…” : les joueurs équato-guinéens face à leurs prochains adversaires


Video player

La Guinée équatoriale devra “endurer” et “comme un cobaye” pour la victoire surprise face à l’Algérie, estime le milieu de terrain Federico Biccoro.

Le numéro 114 mondial a battu les champions en titre 1-0 dimanche, augmentant leurs chances de passer à l’étape suivante de la compétition.

 

“Nous savions que nous devions sacrifier certains joueurs pour courir comme des cobayes pour les empêcher de jouer”, a déclaré Bicolo.

 

“Avant la seconde mi-temps, on se disait dans le vestiaire, on va souffrir, on va souffrir, mais un jour on aura notre chance et il faut en profiter et But.”

Bikoro a déclaré que son équipe s’était préparée pour le match “très calmement”. La défense équato-guinéenne a réussi à contrer le talent offensif algérien, bien que le Nord-Africain ait vu les deux tentatives rejetées pour hors-jeu.

 

Esteban Obiang a ensuite transformé un corner bien travaillé à la 70e minute pour voler l’unique but.

 

“Pour moi, l’Algérie a toujours été une grande équipe. C’est juste qu’ils n’ont pas trouvé la place parce qu’on a réussi à la fermer, c’est le secret du jeu”, a ajouté Bikoro, qui évolue en quatrième division espagnole.

« Nous étions contents car nous avons fait un bon match et nous n’étions pas tellement concentrés sur le ballon. Nous avons très bien défendu ; nous avons travaillé dur et avons continué jusqu’à la fin du match. »

Bikoro estime que leurs résultats contre l’Algérie montrent qu’ils ne doivent pas être sous-estimés par les poids lourds du continent.

“C’est pour montrer aux gens qu’il n’y a plus de petites équipes. N’importe quelle équipe peut battre les Giants maintenant. On le voit en Liga, on le voit en Premier League. On a battu les champions en titre. – C’est pour vous dire que chacun doit faire attention. »

 

La Guinée équatoriale affrontera la Sierra Leone lors de son dernier match du Groupe E jeudi. Le match nul a suffi à placer l’équipe de Juan Micha dans le top quatre.

La Côte d’Ivoire est en tête du groupe E avec 4 points, les Équato-guinéens 3, les Leone Stars 2 et l’Algérie 1.

 

Source de l’image : Nouvelles du monde

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 / "Nous avons battu les tenants du titre..." : les joueurs équato-guinéens face à leurs prochains adversaires Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire