Les joueurs gambiens ont été testés pour le Covid-19 par la commission de la santé de la Confédération africaine de football (CAF) jeudi, et les résultats ont été annoncés.
Contrairement aux joueurs comoriens testés positifs au nouveau virus de la couronne, les joueurs gambiens qui deviendront les futurs adversaires du Cameroun sont tous négatifs.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« La Gambia Football Association est ravie d’annoncer que l’équipe gambienne a effectué un test d’avant-match pour Covid19 ce matin au Best Western Plus Hotel de l’équipe à Douala. Les 27 joueurs et le personnel ont été testés négatifs afin que tout le monde puisse participer au plus grand match de samedi, », a déclaré l’Association gambienne de football.
Si les tests de dépistage du coronavirus en Gambie ont fait l’objet d’un tel examen minutieux, c’est parce que le dernier adversaire du Cameroun à la CAN a plusieurs cas de Covid-19. Dans le dernier numéro, les Comoriens comptaient plus de 10 points positifs, dont 2 gardiens, tandis que le gardien n°3 était blessé.