CAN 2021 / le Général Makosso sort du silence après la défaite du Cameroun


Video player

Dans une querelle médiatique contre les peuples du Cameroun et de la Côte d’Ivoire, le général Makosso s’est rangé du côté du Cameroun, provoquant l’indignation des Ivoiriens. Il a déclaré que le Fils de Dieu est resté à son poste après avoir éliminé le pays de Samuel Eto’o en demi-finale et a exprimé son soutien à l’équipe dont il est maintenant un membre adopté.

Malgré les excuses du général Makosso, les Ivoiriens n’ont pas décollé. Le général Makosso, supporter camerounais depuis les huitièmes de finale, a fait les frais de ses actions jugées antipatriotiques. La chute des abonnés sur le profil Facebook de Makosso a notamment suscité l’ire des internautes.

Quant à Makosso, il n’a pas trahi ses principes. L’homme de Dieu a décidé d’être fidèle à son pays d’adoption, le Cameroun. Dans un message, il a exprimé son soutien à l’équipe Fallen. « Ivoirien, tu as raison, je me suis assis par terre pour m’insulter. Tu as raison, je le mérite aujourd’hui. Aujourd’hui c’est le jour où tu es venu m’attacher. Mon frère camerounais attangana Makosso Camille était en route pour le Cameroun . A la sauce, on va se consoler. Trouvez-moi seul pour parvenir à une vraie réconciliation par le mariage”, a écrit le général.

Cette sortie n’était encore une fois pas du goût des Ivoiriens. De plus, ils ont dit qu’ils n’étaient pas surpris par l’attitude deMakosso. Dans les commentaires, ils se sont empressés de lui envoyer des messages majoritairement désobligeants. Sans surprise, de son côté, le général n’a fait que railler toutes les insultes des internautes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 / le Général Makosso sort du silence après la défaite du Cameroun Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire