CAN 2021 : La situation au Gabon se réchauffe ; les joueurs refusent de venir au Cameroun sans eux…

Dans cinq jours, le lundi 10 janvier, le Gabon participera à la Coupe d’Afrique des nations, en jouant contre les Comores.

Cependant, bien que les joueurs de l’équipe nationale devaient initialement se rencontrer au Cameroun le mercredi 5 janvier, Aubameyang et ses coéquipiers ont refusé de monter à bord de l’avion.

Selon les médias gabonais, les joueurs ont exigé de payer des primes avant de se rendre au Cameroun.

“Les joueurs des Panthères gabonaises ont refusé de monter à bord de l’avion pour Yaoundé. Ils ont exigé qu’ils soient payés avant de rejoindre la capitale politique du Cameroun”, a écrit Ken Edgard sur Twitter.

Cette inquiétude sur les primes impayées n’a pas abouti à un boycott du match amical contre le Burkina Faso (0-3) dimanche dernier, qui a permis de sortir de l’impasse avant que le ministre des Sports n’intervienne in extremis.

A quelques jours de l’ouverture de la CAN, une affaire qui pourrait susciter la discussion.

Orage Abu Dhabi ! Les Panthères gabonaises ont catégoriquement refusé d’embarquer sur le vol vers le Cameroun, et les joueurs étaient déterminés. Si la situation de paiement des primes n’est pas résolue, ils ne voleront pas. #Gabon @FreddhyKoula pic.twitter.com/jgKYunBdgt

-Olivier Sean (@OlivierSean4) 5 janvier 2022

🚨#Gabon panthers Le joueur a refusé de monter à bord de l’avion pour Yaoundé. Ils ont exigé le versement de primes avant d’atteindre la capitale politique du Cameroun. 🚨 #CAN2021 #CanTotalEnergiescameroun2021 pic.twitter.com/r9MIexqvwZ

-Ken Edgard (@edgard_ken) 5 janvier 2022

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire