CAN 2021/ « je ne viendrai plus chez vous »: la chanteuse camerounaise Mani Bella aux Ivoiriens


Video player

Les affrontements entre Ivoiriens et Camerounais se sont poursuivis depuis la polémique entourant le match du Cameroun contre les Comores en huitièmes de finale. Des célébrités camerounaises, dont la chanteuse Manipella, sont au cœur de ces conflits.

Les affrontements entre Ivoiriens et Camerounais qui ont commencé depuis le bras de fer entre le Cameroun et les Comores ne sont pas prêts de se terminer après trois jours d’affrontement. Hier, mercredi 26 janvier 2022, n’a pas aidé les éléphants d’Egypte ont été anéantis.

En fait, avant, pendant et après le match entre la Côte d’Ivoire et l’Egypte, ce n’est que le conflit virtuel qui a pris une autre tournure. Les joueurs et supporters ivoiriens ont été hués par le public camerounais au stade. Le comportement a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. Les Ivoiriens rappellent aux Camerounais que la CAN 2023 se tiendra dans leur pays. La réaction du chanteur camerounais Mani Bella n’a pas tardé. L’artiste a décidé de s’exprimer sur sa page officielle.

 

“Tu sais, mes frères n’ont pas besoin d’une coupe en 2023. On prend ça et ça nous donne six points. Au pire, on donne à l’autre équipe, l’année prochaine, on se repose ! Tu fais du chantage à Qui ???? Mani Bella a répondu à l’ivoirien et a poursuivi en annonçant qu’elle ne remettrait pas les pieds en Côte d’Ivoire “Je ne te chercherai plus !” Je suppose. Mais j’attendrai aussi ceux qui viennent chez moi. ”

Plusieurs autres personnalités camerounaises et ivoiriennes ont également été au cœur de ces affrontements. A savoir Nathalie Koah, Coco Emilia, Yvidero, Suspect 95, etc.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021/ « je ne viendrai plus chez vous »: la chanteuse camerounaise Mani Bella aux Ivoiriens Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire