CAN 2021 : Ismaïla Sarr, la bonne cartouche droite pour l’Egypte


Video player

Le dernier combat, le coup ultime. Au vu de ses performances lors des deux derniers matchs, Ismaila Sal devrait débuter titulaire lors de la finale face à l’Egypte.

Ismaila Sarr s’est blessé aux ligaments du genou après un sale tacle de l’international néerlandais Donny van de Beek contre Manchester United le 20 novembre 2021. Quelques jours plus tard, Watford annonce par l’intermédiaire de son staff médical un diagnostic qui nécessite une absence de plus d’un mois.

Canal+ CAN 2022CAN 2021 : Ismaïla Sarr, la bonne cartouche pour l’Egypte – wiwsport
Ce jour-là, on a commencé à s’inquiéter du pire pour les joueurs et l’équipe nationale sénégalaise. Pourtant, à l’appel d’Aliou Cissé, sa CAN 2021 apparaît totalement compromise. Alors non. Le joueur sera là jusqu’à la fin du match malgré une dispute de longue date entre la fédération sénégalaise et les dirigeants de Watford.

écraser comme izzo

Cependant, Ismaila Sarr passera la moitié de son match à Barcelone, en Espagne, pour les dernières étapes de sa convalescence et a raté les quatre premiers matchs du Sénégal. Heureusement, en son absence, d’autres joueurs ont bien fait le travail. Ensuite, son retour ne se fera que dans les huit premiers.

Mais il garantit et garantit. Jouant 32 minutes contre la Guinée équatoriale, Ismaila Sarr a rapidement renversé le stade de Douala avec une accélération fulgurante. Cerise sur le gâteau, il a marqué le troisième but pour offrir au Sénégal une victoire 3-1 après avoir reçu une superbe passe de Salius Sis.

titulaire en finale

Lors de la demi-finale contre le Burkina Faso, beaucoup s’attendaient à ce qu’il revienne dans le onze de départ d’Aliusise. Mais l’entraîneur préférerait respecter ses propos plutôt que de faire “n’importe quoi” au gamin de Saint-Louis. Il lui a accordé 25 minutes sur le gazon avant que le joueur ne donne à nouveau le ballon de manière décisive à Sadio Mane.

Il est juste de dire qu’Ismaïla Sarr a bien fait dans cette CAN 2021, mais n’est pas devenu titulaire. Pourtant, aurait-il dû se qualifier pour cette finale face à l’Egypte dès le départ. Mauvaise nouvelle pour Pharaon, car la réponse est oui : l’attaquant de Watford va sûrement retrouver sa place sur le flanc droit, formant un trio avec Sadio Mane et Famara Diedio.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 : Ismaïla Sarr, la bonne cartouche droite pour l'Egypte Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire