CAN 2021 : Hervé Renard dévoile ses favoris


Video player

Hervé Renard s’exprimait lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021. Les anciens sélectionneurs de la Zambie, de la Côte d’Ivoire et du Maroc ont été interviewés par 11 magazines mondiaux.

Hervé Renard, actuellement basé en Arabie Saoudite, a évoqué ses coups de coeur lors de la CAN au Cameroun en janvier : « Je voudrais dire que la Coupe d’Afrique est toujours belle, surtout pour l’édition 2021. Tous les gros seront là. sera un match difficile mais intéressant. Pour ce match, je voudrais dire que l’Algérie, le Sénégal et le Cameroun seront les plus populaires”, a-t-il déclaré. Informez tout le monde d’abord.

Interrogé sur ses meilleurs souvenirs en Afrique, l’ancien entraîneur de Sochaux a répondu : “Evidemment deux victoires (en 2012 avec la Zambie et 2015 avec la Côte d’Ivoire). En 2008, quand j’étais au Ghana en tant que Crow Quand l’assistant de Claude Le Roy a mis le pied en Afrique, c’était inattendu d’avoir la chance de gagner deux fois la CAN”, a-t-il déclaré.

 

« Ce sont des souvenirs inoubliables, comme les quarts de finale entre la Zambie et le Nigeria en 2010, où nous avons perdu un penalty alors que personne ne s’y attendait. sera plus douloureux. On n’a pas passé le premier tour, ça a très peu joué”, a-t-il ajouté.

Le joueur qui a suivi l’ancien entraîneur marocain a donné son avis : « L’Egypte aura Mohamed Salah, le Sénégal avec Sadio Mane et son gardien Edward Mendy ont montré des niveaux extraordinaires, sans oublier Kalidu Coulibaly, Idrissa Gaye et d’autres. Il y a aussi Mahrez d’Algérie. , Sebastian Haller de la Côte d’Ivoire, et Carl Toko Ekanbi du Cameroun., Ashraf Hakimi du Maroc … ils sont tous les joueurs de haut niveau, car ils sont les meilleurs joueurs de la Coupe d’ Europe. Je pense aussi frères André et Jordan Ayou, ils sont toujours avec les Ghanéens, les Nigérians, les Maliens et même les Tunisiens ensemble, ils sont tous très talentueux. Cela promet une magnifique Coupe d’Afrique”, a-t-il conclu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 : Hervé Renard dévoile ses favoris Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire