CAN 2021 : Grandes puissances mixtes, compétition sous-ciblée de buts

Le match Côte d’Ivoire-Guinée équatoriale est le dernier match de la première journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021). Comme le Sénégal, le Maroc… Les Ivoiriens ont gagné petit et ont connu un début de match mitigé.

Douze buts en 12 matchs disputés ici, c’est un misérable record pour les 12 premiers matchs de la CAN 2021. Les grandes puissances traînent les pieds. Le Sénégal a peiné avant de battre le Zimbabwe (1-0) dans le groupe B. Le Maroc a battu de justesse le Ghana, l’Egypte a surpris le Nigeria (1-0) et le Cameroun est aussi revenu timidement face au Burkina Faso (2-1). Chaque choix est fondamentalement un début difficile.

A LIRE AUSSI : CAN 2021 / Ces joueurs passent à côté du grand football

Moins de préparation n’a-t-il pas facilité les choses ? Est-ce l’impact du Covid qui a un peu enflammé cette CAN ? Quoi qu’il arrive, ce match est une surprise pour nous et tous les supporters, les fans de choix, attendent un deuxième match controversé et riche en buts.

Deux affiches seront diffusées le lendemain 13 janvier 2022 à Douala, Cameroun – Ethiopie et Cap Vert – Burkina Faso à 16h.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire