CAN 2021 / Côte d’Ivoire – Algérie : Djamel Belmadi se confie sur l’avenir de son équipe


Video player

Quelques heures avant d’affronter les Eléphants dans le groupe E de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), le sélectionneur algérien Jamel Bermadi s’est exprimé sur ses rivaux ivoiriens. C’était un obstacle difficile pour lui, mais pas impossible à surmonter.

Les pinna comme l’étoile noire ghanéenne peuvent quitter le CAN très tôt. Deux manches et un point, les champions d’Afrique n’ont pas le choix et il faut prendre le risque d’être out pour gagner.

 

Conscients de ce problème particulier, l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi et ses joueurs sont au labo. L’entraîneur algérien a donné la raison du départ raté de son poulain : “J’ai dit aux joueurs que j’étais triste, j’étais frustré et presque déçu”, a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Je crois en ce groupe. La Côte d’Ivoire est une grande équipe, un grand pays de football, mais ce qui compte, c’est notre situation. “Je ne marque pas, ça va être difficile. Je crois que tant que je ne meurs pas, il y a de l’espoir”, a annoncé l’entraîneur algérien.

 

Djamel Belmadi savait que ce match serait la finale du groupe car la Côte d’Ivoire ne s’est pas qualifiée malgré 4 points : « C’est un match très dur et ce match peut nous donner 4 points pour nous repositionner comme la Côte d’Ivoire et la Côte d’Ivoire. “La Côte d’Ivoire est une très grande équipe. Je crois qu’il y a de l’espoir”, a déclaré Bermadi.

 

Avant de mettre fin à la défaite face à la Guinée équatoriale : « On peut dominer un match en toute impunité et le résultat est 0 point et 0 but. […] La balle ne veut pas aller au fond. On a créé beaucoup de situations, mais que ce soit sur coup franc ou sur corner, on ne l’a pas eu. Que voulez-vous ? Nous sommes difficiles, nous sommes difficiles, nous avons de grandes difficultés”, a déploré l’entraîneur algérien. Le duel de demain jeudi s’annonce rude, et malheur au perdant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 / Côte d'Ivoire - Algérie : Djamel Belmadi se confie sur l'avenir de son équipe Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire