CAN 2021 / Clashs entre Ivoiriens et Camerounais : Charlotte Dipanda réagit à son tour


Video player

Après des jours d’affrontements entre Ivoiriens et Camerounais sur les réseaux sociaux, les célébrités sont montées au créneau pour tenter d’apaiser les tensions qui dépassent les cadres virtuels. C’est notamment le cas de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, qui a laissé un message de paix sur son compte Facebook officiel.

La querelle en ligne entre Ivoiriens et Camerounais s’est intensifiée depuis la diffusion d’une vidéo qui a provoqué la colère des internautes en Côte d’Ivoire. Dans ces vidéos, on voit des supporters camerounais huer le public ivoirien présent lors d’un affrontement entre éléphants et pharaons égyptiens.

Étant donné que cela prend une tournure, des stars, dont Charlotte Dipanda, sont sorties pour tenter de calmer le jeu entre les deux nations fraternelles.

C’est dans cet élan que la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a laissé un message d’apaisement sur sa page Facebook officielle. « Le Cameroun a-t-il perdu son amour pour la Côte d’Ivoire à cause du football ? Juste un match, stop… Quand ton frère te fait mal, demande-lui de discuter. Les frères ne se sentent jamais inférieurs. La famille est sacrée. aime beaucoup ».

271532878 1119839158792661 2174386512420651524 n.jpg? nc cat=100&ccb=1 5& nc sid=ae9488& nc ohc=2GBAtUwOV64AX AIh a& nc ht=scontent.fcky2 1 - CAN 2021 / Clashs entre Ivoiriens et Camerounais : Charlotte Dipanda réagit à son tour
CAN 2021 / Clashs entre Ivoiriens et Camerounais : Charlotte Dipanda réagit à son tour doingbuzz

Charlotte Dipanda n’est pas la seule star à prendre cette initiative. L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a aussi fait une sortie hier pour les mêmes raisons.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 / Clashs entre Ivoiriens et Camerounais : Charlotte Dipanda réagit à son tour Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire