CAN 2021 : la CAF veut retirer l’organisation au Cameroun

 

La Confédération africaine de football menace de retirer l’organisation de la Coupe des Nations au Cameroun.

 

La Confédération africaine de football (CAF) a menacé de retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations dans sa 33e édition au Cameroun en raison de l’enregistrement d’un « retard important » dans la préparation des stades accueillant ce tournoi et de l’absence de réponse aux correspondances de l’instance continentale.

 

À lire aussi :
Cameroun: Richard Bona lance un appel aux jeunes camerounais à sortir massivement dans la rue pour chasser Biya à Etoudi

La CAF a fixé au Cameroun le 30 novembre comme date ultime pour remédier au retard dans la remise des stades qui accueilleront l’événement continental, notamment le Stade Olympique, qui accueillera la rencontre inaugurale entre le Cameroun et le Burkina Faso le 9 janvier.

 

Dans une lettre adressée au comité d’organisation au Cameroun, la fédération a exprimé ses « inquiétudes » quant à la lenteur des préparatifs, malgré les engagements pris par le Cameroun en ce sens.

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement pour Vendeuses Boutique

 

La lettre pointe du doigt six points principaux, dont ceux liés au programme d’entretien du sol du stade, l’absence de panneaux électroniques et l’absence d’informations sur le protocole sanitaire pour le public qui souhaite assister aux matchs.

Avec TV5 Monde

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire