En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2021 :Après le violent choc Sadio Mané poste sur sa condition physique avec Vozinha,



Scène très surréaliste lors du huitième de finale de la CAN entre le Sénégal et le Cap-Vert. A la 53e minute, Sadio Mané tire en profondeur devant le gardien adverse et est violemment touché à la tête. Sur la photo, on peut voir le Sénégalais perdu connaissance et affalé sur la pelouse après une collision frontale.

Dans ce huitième de finale important entre le Sénégal et le Cap-Vert (2-0), un fait de match est à noter, le duel entre Sadio Mane et Oozingha. Le gardien cap-verdien a eu du mal à se relever après le coup à la tête, repoussant son partenaire avec colère, refusant de faire un remplacement. Enfin, il sera exclu après avoir visionné l’arbitrage vidéo.

 

Cependant, Sadio Mane se porte bien, selon l’ancien international sénégalais Diomansi Kamara. Après quelques analyses dans un hôpital camerounais local, le joueur de Liverpool se rendra à l’hôtel de son coéquipier pour se préparer au quart de finale de dimanche.

 

Quelques heures après le coup de sifflet final, le capitaine des Lions de la Teranga a également tenu à rassurer tout le monde sur son compte Instagram et a posé dans son lit d’hôpital avec Vozinha, qui a également retrouvé son esprit : « Hamdoulilah, tout va bien, merci pour tout pour vos nouvelles. » A ses côtés, le gardien capverdien Ozinha s’est également remis de la phase à élimination directe.

Can 2021: Après Le Violent Choc, Sadio Mané Donne Des Nouvelles Sur Son État De Santé
Can 2021 :Après Le Violent Choc Sadio Mané Poste Sur Sa Condition Physique Avec Vozinha, Doingbuzz

Cependant, il n’a pas encore été confirmé si Mané jouera le quart de finale de samedi contre les champions du Mali-Guinée équatoriale.

 

 

Le premier but de BAMBA DIENG avec le Sénégal

Sadio Mane a logiquement fléchi après le septième but de la CAN, laissant sa place à Bamba Dieng (70e). Après deux frappes dangereuses (77e, 78e), le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille (21e) a inscrit un but qualificatif dans le temps additionnel, Famara Didiou Diedhiou (2-0, 90+2) a fait preuve d’altruisme. Les joueurs d’Aliou Cissé n’ont pas brillé, atteignant les quarts de finale. Les Lions affronteront Limbe, vainqueur du match Mali-Guinée équatoriale samedi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !