CAN 2021: Aliou Cissé fait une confidence sur la gestion de son équipe


Video player

L’entraîneur des Lions de la teranga sénégalais est très confiant dans la gestion de son effectif. Face aux médias, l’ancien entraîneur sénégalais a dévoilé sa démarche pour maintenir le Sénégal en déplacement au Cameroun.

Lors des 4 matches de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) du Cameroun, Aliou Cissé a épuisé la quasi-totalité de son effectif. Du gardien à la défense au milieu de terrain à l’attaque, tout est utilisé. Coach Lions a failli se renverser. Mais dans ce remplaçant, il y avait deux exceptions : Abdul Ahad Diallo et Buna Sar, dont deux seulement ont disputé tous les matchs. Dans la cage, Senedion a bien joué contre le Zimbabwe et la Guinée.

 

Le schéma tactique est le même pour le milieu de terrain et l’attaque. Tous doivent participer au concours. Ils doivent répondre à l’appel de l’Etat. Eligible pour les quarts de finale de cette CAN, le Sénégal croit encore au titre, selon le sélectionneur, sous conditions disciplinaires : « Nous avons la bonne équipe et la qualité pour nous permettre d’aller plus loin dans cette compétition », a déclaré Cissé.

Vingt-deux des 28 joueurs de l’effectif d’Aliou Cissé ont déjà joué. Les gardiens Alioune Badara Fati et Alfred Gomis sont toujours absents.

Les fans sénégalais sont devenus plus convaincus alors que la Côte d’Ivoire a éliminé de manière inattendue les champions en titre, l’Algérie et le Ghana.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021: Aliou Cissé fait une confidence sur la gestion de son équipe Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire