En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2021 : 405 millions de Fcfa de primes payés aux Eléphants de Côte d’Ivoire



Les Éléphants ivoiriens ont empoché un bonus considérable avant leur huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) contre l’Égypte.

405 millions de francs CFA, c’est la somme que recevront les éléphants ivoiriens pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN 2021. Ces informations sont fournies par la Fédération Ivoirienne de Football. Concrètement, chaque éléphant a reçu 15 millions de francs CFA. Cette somme pourrait augmenter si la Côte d’Ivoire parvient à aller plus loin dans la course.

Premier défi, le match contre l’Egypte ce mercredi ! S’il est qualifié, il donnera à chaque joueur plus de 60 millions de FCFA.

Dès lors, le gouvernement ivoirien a décidé de ne pas lésiner sur les moyens pour maintenir l’équipe nationale au meilleur de sa forme lors de la CAN 2021. La balle est maintenant sur le terrain des poulains de Patrice Baumelle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !