Nul n’est à l’abri dans un monde rempli de méchants qui cherchent à se faire de l’argent très facilement, même pas le plus grand marmailleur de la Côte d’Ivoire. Le « Général de Dieu », le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire, Camille Makosso s’est fait voler 14 millions de F CFA dans un projet immobilier.
Le « Daïshi des pasteurs ivoiriens » a été escroqué à hauteur de 14 millions. Il faut croire que nul n’est protégé contre les dangers que représentent les personnes mal intentionnées. Les circonstances de ce drame montrent que le frère de Lolo Beauté n’a rien vu venir.
LIRE AUSSI : Tiesco Le Sultan et Lolo Beauté en couple : Camille Makosso réagit
En effet, Camille Makosso a annoncé la grosse supercherie dont il a été victime sur sa page Facebook. Il a décidé de se fier au pouvoir du net après plusieurs mois de silence après l’arnaque. Il révèle tout au public après avoir déposé une plainte pour : “Alerte avec prime de récompense. Cet homme m’a volé 14 millions.”
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantComment Camille Makosso s’est fait escroquer ?
L’homme de Dieu recherche un certain KOFFI HUBERT. D’après les propos de la victime, le sieur Koffi se faisait passer pour un entrepreneur du bâtiment. Il est tombé à pic à une période où le pasteur ivoirien était sur un projet de biens immobiliers. C’était au début de l’année passée et Makosso cherchait un expert du domaine pour construire une villa de location.
LIRE AUSSI : Camille Makosso au Bachelor : « Tu es mauvais comme le palu »
Camille Makosso s’est donc fié au présumé entrepreneur bâtiment. Ils ont trouvé un terrain d’entente le 9 Juin pour un travail qui devait se livrer 10 jours plus tard. L’ouvrier est ensuite porté disparu. 14 millions sont ainsi portés disparus. L’argent du général Makosso qui cherche activement son escroc.