En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso sème la marmaille au Togo



En mission pour animer une convention religieuse, l’illustre pasteur ivoirien, Camille Makosso réside depuis la semaine dernière au Togo. Pendant son passage à la radio Zéphyr il y a quelques jours, l’homme de Dieu a déclaré que les Togolais étaient possédés par des esprits maléfiques. Il a fait un rapport entre les relations amoureuses des femmes togolaises et la malédiction des esprits des eaux.

Une révélation qui n’a pas plu aux togolais qui ne ménagent aucun effort pour le lyncher sur la toile.     Dans un post Facebook publié lundi 30 Mai, le Maire adjoint de la commune du golfe 2, Edoh Kossi Komi désapprouve cette affirmation qu’il juge alarmante et demande à ce que le général Makosso s’excuse publiquement au peuple Togolais.

Pour lui, Makosso n’avait aucun droit de proclamer une si odieuse et méprisante parole sur la terre Togolaise. Si c’est ça qui fait de lui un influenceur, alors il n’est pas loin de Belzébuth qui n’est autre que le maître des démons. Avant d’ajouter que tout le Corps du Christ au Togo doit s’insurger contre cette déclaration grotesque et fallacieuse qui constitue une insulte pour le peuple togolais, aussi le Togo ne doit pas être si ouvert à n’importe quel quidam parce que nous sommes une terre d’hospitalité et d’accueil. Il termine en disant que MAKOSSO devrait être interdit de séjour au Togo.

Pour l’instant, le pasteur ivoirien ne semble pas y répondre, néanmoins il affirme sous un post être séduit par la mélodie des artistes togolais et remarque que l’une de nos richesses réside dans la musique. Il exhorte cependant les togolais à plus s’aimer, à cultiver la fraternité et à travailler ensemble pour le développement du Togo.

Entre temps, l’inventeur du concept de “la marmaille” faisait déjà l’objet d’une plainte déposée depuis le vendredi 27 Mai. La démarche vient du Mouvement Martin Luther King, présidé par le pasteur Edoh Komi et a un lien avec l’affaire Dubaï Porta Potty.

Abidé PANASSA.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !