Camille Makosso : il fait d’étonnantes révélations sur la naissance de sa fille Kim

 

Camille Makosso a été nostalgique après que sa fille aînée ait fait sensation à la soirée de distinction des Prix internationaux des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud). Le célèbre pasteur ivoirien a livré un émouvant témoignage sur la naissance de sa fille.

 

Camille Makosso était à la fois mélancolique et fier en narrant ces faits sur sa page Facebook. Il n’a pas pu s’empêcher de penser à la venue au monde de sa fille aînée Kim Makosso après que celle-ci ait fait sensation aux Primud, dimanche 14 novembre dernier.

À lire aussi :
La journaliste Kemi Olunloyo fait des révélations sur Chioma, la fiancée de Davido

 

« Ma 1re fille est ma fille de ma souffrance. Vivant à ABOBO Agnissankoi dans la misère. Juste 7.500 F CFA dans ma poche le jour de son accouchement soit autour de 13 EURO.

 

Vu qu’on avait rien, ni seaux de bébé, ni couche, nous étions maman et moi obligés d’aller vivre dans le studio de nos filles spirituelles qui étaient déjà 04 dans le petit studio avec 03 nouveaux arrivant.

 

Ma fille un jour me fixait, car on n’avait plus de lait pour son biberon et rien qu’à m’en souvenir mes larmes reviennent.

À lire aussi :
Un ex-diplomate français fait d'énormes révélations sur l'envoi de Laurent Gbagbo à la CPI

 

Cette nuit, j’ai pleuré en criant dehors en pleine nuit comme un chien enragé tellement que j’avais mal pour ma fille.

 

Obligé de supplier, marcher des kilomètres pour aller prier pour des fidèles et au lieu de prendre le taxi, je préférais marcher pour utiliser le transport pour acheter le lait.

 

Très intelligente, mais aussi très fragile et encore très affectée par le départ de sa jumelle maman, sa confidente. Je me dois de lui accorder 4 fois plus d’attention, car c’est elle la grande sœur », a relaté le Général Camille Makosso.

FB IMG 1637316809293 FB IMG 1637316818394 FB IMG 1637316767038

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire