Camille Makosso :”la Côte d’Ivoire doit son développement au Burkina-Faso”


Video player

 

Le général Camille Makosso a encore fait une déclaration qui a attiré les projecteurs sur lui. En visite au Burkina-Faso, l’homme de Dieu a été reçu par une chaîne de télé. Reçu sur la chaîne Mag12-3TV, le général Camille Makosso a carrément pris la défense du Burkina-Faso.

Il a déclaré : “Si la Côte d’Ivoire est un pays développé, c’est en grande partie grâce au Burkina Faso... Je suis le défenseur du peuple burkinabè en Côte d’Ivoire”. Cette affirmation du général Makosso a fait pleuvoir des commentaires de tous les côtés, Burkinabè et ivoiriens.

Cette déclaration du Révérend Camille Makosso a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ivoiriens et burkinabè ont laissé toutes sortes de commentaires.

Certains commentaires des internautes sont allés dans le même que les affirmations du général Camille Makosso qui trouvent que la Côte d’Ivoire n’est pas un pays développé.

Pour d’autres personnes, c’est une stratégie de marmaille de Camille Makosso pour ainsi gagner des points dans le cœur des burkinabè.

Qui est le Révérend Camille Makosso ?

Un homme possédant une vision profonde, le Révérend Général Camille Makosso est devenu, en quelques années, l’une des plus grandes personnalités du monde évangélique dans son pays, la Côte d’Ivoire, en Afrique et dans toute la diaspora Africaine à travers le monde.

Etes-vous d’avis avec la général Camille Makosso ? le pays le plus riche de toute l’Afrique de l’Ouest (Côte d’Ivoire) en 2020 doit-elle son développement au Burkina-Faso ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Camille Makosso :"la Côte d'Ivoire doit son développement au Burkina-Faso" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire