People

« Camille Makosso, Jésus a honte de toi »

Sur Life TV, général Camille Makosso crache ses vérités aux politiciens

Sévère tacle d’une internaute sur la page Facebook du pasteur influenceur Camille Makosso. Ce dernier n’est plus à présenter. De jour comme de nuit, il fait le buzz, parle de tout et de rien. Pas de sujet tabou pour lui. Certains lui reprochent cette manière de se mêler de n’importe quelle affaire et de s’autoproclamer le maître spirituel des fans de DJ Arafat.

En effet, il intervenait sur un sujet d’actualité. Le pasteur Général Camille Makosso faisait savoir que ce n’est pas une bonne chose de retenir une femme si on sait qu’on n’a plus besoin d’elle ou qu’on ne veut plus d’elle dans sa vie. A ce commentaire, une jeune dame l’a taclé en ces termes : « Tonton pasteur, toi-même Jésus a honte de toi avec ton comportement de chauve-souris sur les réseaux sociaux. On s’en va chez la dame tout de suite ».

À lire aussi :   Camille Makosso, victime d'excès de fatigue (photo)

Camille Makosso n’est pas content. Il a menacé la jeune dame qu’il sait qu’elle est à Abidjan et que sa recherche est lancée. D’autres internautes sont venus dire au pasteur qu’il doit contrôler son langage et qu’après tout, il y a de l’amusement dans ce qui se fait sur Facebook. Il lui a été dit de ne pas tout prendre au premier degré et de réagir avec des menaces à peine voilées.

« On ne peut plus te critiquer ? Tu penses que la justice ivoirienne est à ta disposition ?», lui demande un autre internaute.

À lire aussi :   Claire Bahi à Fally Ipupa : " Jésus a besoin de toi "

 

WhatsApp Image 2021 07 26 at 03.28.40 WhatsApp Image 2021 07 26 at 03.28.41

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire