Le général Camille Makosso, pasteur de son état, est devenu une personnalité incontournable dans la sphère sociale et virtuelle en Afrique de l’Ouest. Connu sous le surnom de « maître de la Marmaille », il fait régulièrement parler de lui par ses prises de position et ses sorties médiatiques. Dernièrement, il a fait le buzz sur la toile en s’exprimant sur les influenceuses.
En effet, dans une publication relayée par la page FirstMagazine, des propos attribués au général Makosso ont créé un tollé sur la toile. Celui-ci aurait déclaré : « Je connais certaines influenceuses qui sont venues me voir afin que je leur donne 20 millions pour faire leur snap, juste pour vous dire que plusieurs parmi elles ont faim ». Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions et engendré un débat sur la place des influenceuses dans la société.
LIRE AUSSI : Le Général Camille Makosso fait pleurer sa fille Kim en direct
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCamille Makosso : l’homme aux mille casquettes
Au-delà de son rôle de pasteur, Makosso est un homme aux multiples facettes. En effet, il est également connu pour être un fin connaisseur des dossiers en Côte d’Ivoire et ailleurs. Sa notoriété s’étend également à la sphère virtuelle, où il est très actif sur les réseaux sociaux. Avec ses prises de position tranchées et ses déclarations chocs, il a su s’attirer une large audience.
LIRE AUSSI : Kim Makosso humilie un garçon sur TikTok en direct (VIDEO)
C’est d’ailleurs sa dernière sortie médiatique qui a fait le plus de bruit. En s’attaquant à un sujet aussi sensible que la précarité des influenceuses, il a su attirer l’attention du public et susciter un débat sur les réseaux sociaux.