Kim Makosso donne un précieux conseil aux jeunes ivoiriennes


Kim Makosso, la fille aînée du général Makosso, semble vouloir marcher dans les traces de celui-ci. Tout récemment, sur son compte Instagram, elle a poussé un coup de gueule contre les filles matérialistes. Celles qui n’aiment rien faire et aiment vivre aux dépens des hommes.

En Côte d’Ivoire, on les traite de tous les noms, ces filles qui comptent sur leurs fesses pour avoir une meilleure vie. La première progéniture de Camille Makosso, sans doute celle qui se fait le plus remarquer sur les réseaux sociaux, est montée en créneau pour envoyer un message fort, un conseil à ses sœurs et amies.

LIRE AUSSI : « Je t’aime » : Ce comédien ivoirien drague Kim Makosso, la fille du chef de la marmaille

Kimberly Makosso, communément appelée Kim, dans une récente sortie sur son compte Instagram, a demandé aux filles d’arrêter de “vendre” leur corps. “Les filles travaillez heinnn il y’a des rêves que vos fesses ne pourront pas réaliser”, a écrit la file aînée d’une fratrie de trois enfants.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Dans les commentaires, plusieurs personnes ont réagi. Il y a notamment Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat qui n’est pas passée à côté du post. La sortie de Kim a été vaguement saluée.

LIRE AUSSI : Kim Makosso : Voici la fille aînée du général Camille Makosso (photos)

Pour rappel, le général Makosso était à la cérémonie de la dernière édition des Prix des Musiques urbaines (Primud) en compagnie de ses filles Kim et Mety.

→ A LIRE AUSSI : Tiesco Le Sultan dézingue Camille Makosso : “Tu mens à tout le monde”

→ A LIRE AUSSI : Roi 12 12 installe un enclos ventilé pour ses moutons (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les 06 sites web les plus inutiles pour tuer le temps et s’amuser

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire