En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kim Makosso donne un précieux conseil aux jeunes ivoiriennes



Kim Makosso, la fille aînée du général Makosso, semble vouloir marcher dans les traces de celui-ci. Tout récemment, sur son compte Instagram, elle a poussé un coup de gueule contre les filles matérialistes. Celles qui n’aiment rien faire et aiment vivre aux dépens des hommes.

En Côte d’Ivoire, on les traite de tous les noms, ces filles qui comptent sur leurs fesses pour avoir une meilleure vie. La première progéniture de Camille Makosso, sans doute celle qui se fait le plus remarquer sur les réseaux sociaux, est montée en créneau pour envoyer un message fort, un conseil à ses sœurs et amies.

LIRE AUSSI : « Je t’aime » : Ce comédien ivoirien drague Kim Makosso, la fille du chef de la marmaille

Kimberly Makosso, communément appelée Kim, dans une récente sortie sur son compte Instagram, a demandé aux filles d’arrêter de “vendre” leur corps. “Les filles travaillez heinnn il y’a des rêves que vos fesses ne pourront pas réaliser”, a écrit la file aînée d’une fratrie de trois enfants.

Dans les commentaires, plusieurs personnes ont réagi. Il y a notamment Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat qui n’est pas passée à côté du post. La sortie de Kim a été vaguement saluée.

LIRE AUSSI : Kim Makosso : Voici la fille aînée du général Camille Makosso (photos)

Pour rappel, le général Makosso était à la cérémonie de la dernière édition des Prix des Musiques urbaines (Primud) en compagnie de ses filles Kim et Mety.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !