Le Général Camille Makosso déclare son amour à Hamed Bakayoko

Prêté à une relation amoureuse avec l’artiste camerounaise Créol, le général Camille Makosso est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. Dans la foulée, il est passé par une courte déclaration sur sa page Facebook pour exprimer son amour vis-à-vis du premier ministre Hamed Bakayoko, actuellement malade et remplacé à la primature ainsi qu’au département de la sécurité.

Au sein du parti au pouvoir, le Général Camille Makosso n’aime qu’une seule personne. Ce lundi 08  mars 2021, l’homme de Dieu a fait une déclaration qui fera chaud au cœur des admirateurs de Hambak. En effet, il a avoué qu’il n’aime que le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko dans l’actuel gouvernement ivoirien. Célèbre pasteur ivoirien, Makosso s’est placé au centre de vifs commentaires et élogieux commentaires après son post.

À lire aussi :
Hamed Bakayoko a-t-il réellement dit que : « La paix détruit le développement ? »

Lire aussi : Depuis son lit d’hôpital, Hamed Bakayoko perd son poste de Premier ministre

« Je suis pro-Hambak, je l’aime beaucoup et ça je ne peux pas le cacher »,  a-t-il confié .« La seule personne que j’apprécie dans tout RHDP, c’est Hamed Bakayoko », a ajouté celui qui se dit être le roi de la Marmaille. Hamed Bakayoko est absent pour l’instant sur les réseaux sociaux. Le message de Makosso ne lui parviendrait pas de si tôt. Tout porte à croire que le premier ministre soit gravement souffrant. Pour  l’instant, les Ivoiriens ignorent totalement la source de sa maladie.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Camille Makosso appelle à l'aide

Camille Makosso n’est pas le premier à déclarer sa flamme pour Hamed Bakayoko. Plusieurs personnes reconnaissent les efforts que fournit cet homme pour l’épanouissement de tout Ivoirien.

Pour rappel, Patrick Achi et Téné Birahima ont respectivement été nommés premier ministre et ministre de la défense en remplacement d’Hambak à cause de son état de santé actuel. Dans la foulée, un décret du président de la République annonce les nominations des ministres Patrick Achi au poste de Premier ministre, chef du gouvernement et Téné Ibrahim Ouattara, au poste de ministre de la défense par intérim.

À lire aussi :
Camille Makosso, victime d'excès de fatigue (photo)

Lire aussi : Le général Camille Makosso pleure, les internautes y voient de la pagaille

Son hospitalisation suscite beaucoup de réactions. Selon un communiqué du gouvernement, il y a quelques jours, le quotidien jeune Afrique annonce que le chef du gouvernement aurait été transféré en Allemagne pour des soins. Sur la toile, ses fans craignent un empoisonnement ou un coup de fatigue.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire