Le Général Camille Makosso, personnalité charismatique et homme de Dieu très apprécié en Côte d’Ivoire, se retrouve face à un dilemme émotionnel. Plus de trois ans après la disparition de son épouse bien-aimée, Tatiana Kosséré, il souhaite se remarier, mais ses filles détiennent les clés de son avenir amoureux.
Le destin amoureux du Général Makosso repose entre les mains de ses filles, qui souhaitent voir leur père attendre que le moment soit propice pour envisager une nouvelle relation.
Un remariage conditionné par ses filles
Lors d’une récente apparition sur l’émission populaire « La télé d’ici vacances », Camille Makosso a révélé que la décision de se remarier dépend entièrement de ses filles, Kim et Mety Makosso. En effet, il redoute les éventuelles critiques de la société ivoirienne si jamais il franchissait le pas sans l’accord de ses enfants.
LIRE AUSSI : Camille Makosso sans pitié : Le Général au tacle cinglant en réponse à l’échec de sa fille au BAC !
« …cette décision appartient à mes enfants. Pourquoi ? La Côte d’Ivoire ne me pardonnera jamais que je fasse rentrer une femme dans ma vie et je suis en conflit avec mes enfants, on dira Makosso a choisi femme pour laisser ses enfants… », a-t-il expliqué.
Camille Makosso se confie sur sa vie sentimentale
La condition posée par les deux sœurs est claire : elles souhaitent que leur père attende qu’elles se marient avant de s’engager à nouveau dans une relation amoureuse. Cette restriction soulève des interrogations quant à la durée de cet attente, car les jeunes femmes ont exprimé leur désir de ne pas encore accueillir de belle-mère dans leur vie.
« Il a le droit de refaire sa vie avec qui il veut mais pas maintenant », a déclaré Kim Makosso de manière catégorique, soulignant que toutes deux ne sont pas encore prêtes à accepter une autre femme dans leur foyer.
LIRE AUSSI : Coach Hamond Chic met sa carrière en jeu face à Kim Makosso !
Cette situation délicate a suscité beaucoup d’interrogations dans le pays et parmi les fidèles de Camille Makosso, qui se demandent quand l’homme de Dieu pourra enfin retrouver le bonheur d’une vie de couple. Cependant, il est évident que le respect des désirs de ses filles reste la priorité pour lui.
En tant que figure publique respectée, Makosso continue de faire preuve de patience et d’affection envers Kim et Mety Makosso, en espérant que le bonheur frappera à nouveau à sa porte lorsque le temps sera venu.