Camille Makosso a failli se battre avec Les gbès de Stoni en direct (vidéo)

 

Le Général Camille Makosso s’empare une fois de plus de la toile. C’est toujours dans le cadre de sa guéguerre qui l’oppose à la web humoriste Sarra Messan. Débattant de cette affaire dans l’émission « Accusé(e), Levez-vous! » sur Trace Côte d’Ivoire, le père de la Marmaille a failli en venir aux mains avec le procureur qui n’est autre que Les gbès de Stoni.

 

 

Ce samedi 13 novembre 2021, les internautes et auditeurs fidèles de l’émission « Accusé(e), Levez-vous! », ont failli suivre une rixe entre Camille Makosso et Les gbès de Stoni en direct sur Trace Côte d’Ivoire. En effet, l’ambiance était devenue électrique au studio à cause du sujet qui semblait vraiment agacer le célèbre pasteur ivoirien.

À lire aussi :
Camille Makosso prévient Chris Yapi : « Je n’ai pas peur d’être emprisonné »

 

 

Alors que le procureur de l’émission tentait de faire comprendre à Makosso qu’il n’a pas raison d’avoir publié des conversations entre Sarra Messan et lui, le pasteur n’a pas voulu entendre raison. Il était fidèle à ses arguments et n’a pas voulu être influencé au micro. Le père de la Marmaille a tenté de mettre toute cette affaire entre la web humoriste, qui était sa protégée, et lui au clair. Cependant, le débat est arrivé à un point où le pasteur a failli filer un pain au procureur.

 

 

Dans un extrait de l’émission qui fait le tour de la toile, on voit Camille Makosso exaspéré, se lever de son siège pour faire usage de ses poings. Le pasteur a tenu Les gbès de Stoni par les cols quelques secondes avant de descendre d’un cran.

À lire aussi :
Qui sont les enfants de Camille Makosso ?

 

Ci-dessous la video :

 

 

Tout ce grabuge a été engendré parce que le père de la Marmaille a publié des discussions qu’il avait avec Sarra Messan. En rappel, depuis quelques jours, la toile ivoirienne assiste à une dispute entre les deux anciens alliés. D’après les révélations faites au cours des derniers jours, ces deux personnalités étaient encore très proches qu’on ne pouvait l’imaginer en raison d’un d’amour impossible.

À lire aussi :
Que cherche la veste de Makosso dans les mains de Santrinos ?

 

En effet, selon les révélations faites par Camille Makosso dans un direct sur sa page Facebook, la web-humoriste est aujourd’hui « ingrate » envers lui et tout serait parti de son refus de se mettre en couple avec elle. Pourtant, il a révélé avoir réalisé un certain nombre d’actions au profit de la jeune Sarra Messan.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire