En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso accusé de meurtre prémédité par la mère de sa défunte femme



Le 28 Mars 2020, le très controversé pasteur ivoirien Camille Makosso perdait son épouse Tatiana Makosso née Kosséré suite à un malaise. Mais le Général n’a pas vraiment eu l’occasion de faire son deuil calmement. Pour cause, sa belle famille n’a pas hésité à l’accuser d’être à l’origine du décès. Ensuite s’en est suivi un feuilleton familial qui a ressorti au grand jour les mésententes profondes qui existaient entre Makosso et sa belle famille.

Lire aussi : La femme du Général Makosso a quitté le monde des vivants

À travers des accusations interposées, les deux familles avaient transformé cequi était sensé être une période de deuil en bataille. La famille de la défunte avait même mis tous les moyens en œuvre pour obtenir de la justice le feu vert pour réaliser une autopsie sur le corps. L’objectif étant de faire la lumière sur les conditions du décès de Tatiana et probablement faire accuser son mari Camille Makosso.

L’eau a bien sûr coulé sous les ponts depuis plusieurs mois mais n’a lavé en rien la peine de la famille de la défunte et sa détermination à faire tomber de Général Camille Makosso. Alors que la crise sanitaire a ralenti un tout petit peu le travail de la justice, la famille de Tatiana Kosséré vient rappeler l’urgence de la situation. Par le biais de leur porte-parole, la famille de la défunte remonte au créneau avec un communiqué qui risque de faire mouche.

Lire aussi : Toute la vérité sur le décès de la femme de Camille Makosso

Voici un extrait du communiqué de dame Agnès Lorougnon qui relance de plus belle la bataille entre les deux familles. « La mère de Tatiana Kosséré pense que monsieur Camille Makosso a tué sa fille et qualifie son acte de préméditation. Elle s’adressera au grand public les jours à venir pour développer les motivations de sa plainte à la police criminelle…
Nous reviendrons dès ce week-end sur le résumé circonstancié avec des informations capitales et preuves avant de donner la parole à sa mère…» a t-elle écrit dans les grandes lignes.

De nouveau actif sur les réseaux sociaux avec la verve qu’on lui connaît, on n’attendra sûrement pas longtemps pour voir le Révérend Camille Makosso répliquer.

Lire aussi : Décès de Tatiana Makosso/Le procureur autorise une enquête

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !