Cameroun : une voiture de navette du CHAN utilisée pour un mariage ( photo)

L’image du véhicule s’est répandue sur la toile et suscite plusieurs réactions. C’est une voiture de couleur blanche identifiée à l’aide de la plaque comme étant un véhicule destiné à faire la navette lors du Total Championnat d’Afrique des nations Cameroun (CHAN) 2020. Alors que la compétition bat toujours son plein, le conducteur du véhicule en a fait usage lors d’un mariage.

Il est courant de voir des travailleurs notamment des fonctionnaires, utiliser leur véhicule de service dans un cadre informel. C’est l’exemple qu’a voulu peut-être suivre ce conducteur de la voiture de navette du CHAN. Le véhicule dont la plaque comporte les identifiants de la compétition, a visiblement été utilisé pour un mariage. Un acte fort étonnant qui occasionne plusieurs réactions chez les internautes, car la compétition n’est pas encore terminée.

cameroun voiture navette chan pour un mariage photo doingbuzz

Lire aussi : CHAN 2020 : un marabout exige des brochettes et d’autres choses

À lire aussi :
Sénégal : Un soudeur métallique fabrique une voiture... (Photos)

À l’heure à laquelle le conducteur mettait le véhicule au service d’un mariage, le CHAN s’apprête à connaître son vainqueur. Dimanche 7 février 2021, c’est la finale de ce tournoi. Le Maroc affronte le Mali, après avoir dompté les locaux du Cameroun, pays organisateur. De son côté, le Mali est vainqueur de son match contre la Guinée et tente un doublé qui serait inédit dans l’histoire de la compétition réservée aux joueurs locaux.

Par ailleurs, la sixième édition du CHAN 2020, se déroule finalement au Cameroun. La Confédération africaine de football a retiré l’organisation à l’Éthiopie pour la confier aux futurs hôtes de la CAN 2021. Le pays organisateur a rarement brillé durant cette compétition remportée à deux reprises par la RDC ( 2009, 2016). La coupe de ce tournoi a également été portée par la Tunisie ( 2011), la Libye ( 2014) et le Maroc ( 2018). 

Lire aussi : CHAN 2021: voici le message d’Alpha Conde aux locaux Guinéens

À lire aussi :
Cameroun : en vacances, elle meurt empoisonnée

Il est à rappeler que la CAF a décidé que ce tournoi continue à s’appeler TOTAL Championnat d’Afrique des nations Cameroun 2020, malgré le fait que le tournoi ait été reporté à 2021 à cause du Covid-19. À noter que le CHAN 2022 aura lieu en Algérie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire