En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Victor Fotso inhumé avec son téléphone portable



 

Victor Fotso repose désormais dans son village natal de la commune de Bandjoun. Il a été enterré le 20 juin  suivant ses dernières volontés. Selon CRTV, le milliardaire homme d’affaires a été inhumé avec son téléphone portable.

 

Inhumé ce samedi dans l’Ouest du pays, l’homme d’affaires a été décoré avant son enterrement. Cette cérémonie a en effet été marquée par la reconnaissance du richissime homme d’affaires comme Commandeur de l’ordre du mérite agricole, selon nos confrères de la Cameroon radio television (CRTV).

 

C’est le secrétaire général du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), Jean Nkuete, par ailleurs, représentant du chef de l’État, qui a posé la médaille de Commandeur au cercueil de Victor Fotso.

Enterrement Fotso Doingbuzz

Lire aussi : Cameroun : fuites des circonstances du « décès » de Chantal Biya

Victor Fotso avait déjà reçu des décorations de Grand Officier de l’Ordre de la Valeur et Grand Cordon de l’Ordre du Mérite.

 

Le richissime homme d’affaires camerounais, qui a été maire de la commune de Bandjoun, a ensuite été inhumé dans le caveau familial à Mbouo-Badjoun, juste après la messe célébrée par un collège d’évêques sous la conduite de Mgr Abraham Kome, le président de la Conférence épiscopale.

 

Victor Fotso a été inhumé avec son téléphone portable, conformément à ses dernières volontés. C’est à Neuilly-Sur-Seine en France, que Victor Fotso s’est éteint le 20 mars 2020. Il est un homme d’affaires et industriel autodidacte camerounais né le 26 juin 1926 à Bandjoun dans la Région de l’Ouest.

 

Il est le fondateur de la Fondation Fotso Victor  qui effectue diverses œuvres caritatives au Cameroun et dans d’autres pays de la sous-région Afrique Centrale, surtout dans le domaine de l’éducation.

Lire aussi : Cameroun: Brenda Biya en otage au palais? Voici ce qu’il en est réellement

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !