Cameroun: Une jeune fille tuée par son cousin pour 50000 FCFA


Video player

Laissés pour compte ou parfois juste victimes de l’entourage, de nombreux jeunes s’adonnent à la délinquance.
Un fléau qui mine toutes les sociétés du monde et qui peut prendre bien des tournures tragiques quelques fois.

Le drame de ce jour est l’oeuvre de délinquants mais l’ironie de la situation est que la victime était de la même famille que son meurtrier. Une jeune fille adolescente se serait faite tuer par son propre cousin à cause de ses frais de scolarité s’élevant à 50000 FCFA.

Le cousin en question étant au courant que la jeune fille était en possession de la somme destinée à la comptabilité de son école a monté un plan des plus macabres. Il aurait fait appel à ses compagnons malfrats pour voler l’argent de force.
Lors de la mise en oeuvre de leur plan, la victime s’est rendue compte que le cousin était dans le coup.
Elle cria aussitôt son nom en disant, pourquoi tu me fais ça ? Mon argent d’inscription ?
Ayant perçu ces questions comme une entrave au bon déroulement de son plan, il decide tout simplement de lui ôter la vie.
Une décision vaine qui d’après lui permettrait de garder le secret mais c’était sans compter sur le travail de la police qui a reconstitué les faits.

Cette histoire digne d’un polar est pourtant réelle et les derniers hommages ont été déjà rendus à la jeune fille au Cameroun.FB IMG 15764157634686843 - Cameroun: Une jeune fille tuée par son cousin pour 50000 FCFAFB IMG 15764157695409069 - Cameroun: Une jeune fille tuée par son cousin pour 50000 FCFA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire