En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Une fillette de 5 ans vi0lée par un vieux de 65 ans



« Protégeons nos enfants ». C’est l’une des premières expressions à retenir. Une affaire de viol d’enfant, de pédophilie puisque c’est de çà il est question secoue la toile. Cela s’est passé au Cameroun et la triste histoire est rapportée par nos confrères de Camerounweb.

D’après ce que rapporte le site d’information, l’affaire remonte à quelques deux semaines plus tôt. Un vieux de 65 ans n’a pas eu pitié d’une fillette de 5 ans qui est logiquement comparable à sa propre petite-fille. Il l’a pénétré afin d’assouvir ses désirs moribonds et sexuellement destructeurs d’avenir. On apprend que cette affaire remonte en réalité au 27 novembre dernier.

Le vieux monsieur s’est présenté dans la maison familiale de la petite fille. Il a su profiter en un rien de temps de l’absence des parents de l’enfant notamment son grand-frère et sa tante. Il s’est présenté comme étant le grand-père de la petite fille dont l’innocence n’est plus à démontrer. Le vieux violeur a demandé à la gamine de se coucher au sol afin de lui percer un trou. Il s’est débrouillé pour pénétrer la partie intime de la petite fille qui se tordait de douleur. Le sang va jaillir et le dracula n’a fait que continuer sa salle et basse besogne.

Le violeur, par peur de se faire surprendre et battu a fui pour se réfugier dans les champs de maïs. Il percevait les bruits de pas du voisinage. Les parents de la fille sont venus découvrir avec stupéfaction la petite fille qui est toute en sang.

Elle sera transportée à l’hôpital et l’affaire portée devant la gendarmerie. L’homme y passera quelques jours. Il est passé selon Camerounweb devant le tribunal de Bafia. Mais aux dernières nouvelles, le vieil homme a été libéré sans aucune autre forme de procès.

La famille, en apprenant sa libération est prise de panique car craignant un récidive. L’homme serait surnommé désormais « le tournevis » car il est reconnu comme un violeur et pédophile en série. La famille ne sait pas à quel saint se vouer en ce moment. Appel lancé aux associations et ONGs pour que justice et lumière soient faites dans cette affaire choquante.

 

Lire aussi : Cameroun : Une élève de 5 ème violée par voie anale

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !