Une macabre découverte a été faite ce lundi 27 février 2023, dans la région de l’ouest Cameroun, à Bafoussam, au lieu-dit Tama. Le corps sans vie d’une femme de la trentaine a été trouvé. Elle aurait été violée avant d’être assassinée. Les faits se sont précisément déroulés au quartier Banengo 3.
Notons que ledit quartier est réputé pour la présence accrue des consommateurs de drogue. Selon les informations qui nous sont parvenues, la victime a été violée avant d’être tuée par ses bourreaux.
Jusqu’ici, elle n’a pas encore été identifiée. Cependant, en ce qui concerne le ou les meurtriers, tout porte à croire qu’il s’agirait des consommateurs de drogue de la zone.
Rappelons que la criminalité au Cameroun ne cesse de croitre. La preuve, il ne se passe une semaine sans qu’on parle de meurtre. Au sein de tous ces crimes, trône celui du journaliste Martinez Zogo, crapuleusement assassiné.
Les enquêtes pour mettre à nu les instigateur de son meurtre sont encore en cours et en proie à des rebondissements interminables.