En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Une députée brutalisée par la police



La députée du PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale), Nourane Fotser fait parler d’elle sur la toile. En effet, ce 20 juillet 2021 la députée a eu une altercation avec des policiers à Bafoussam, capitale régionale de l’Ouest.

 

 

L’élue Nourane Fotser a été stoppée à bord de sa voiture par la police. La députée a tenté d’emprunter une voie barrée par les forces de l’ordre à la sortie Nord de la ville. Cette route était barrée en raison de la présence du gouverneur Awa Fonka Augustine, présent dans une mosquée de la place dans le cadre de la célébration de la fête de la Tabaski.

 

Lire aussi : Bénin: Un député aurait battu sa copine à mort

Une altercation verbale a alors éclaté entre la dame et les policiers. Sur les photos, on voit ces derniers bousculés la jeune parlementaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !