Cameroun : un neurochirurgien et son équipe ont fait des merveilles


Video player

Une importante mission vient de prendre fin à l’hôpital de la CNPS pour une équipe de médecins africains menée par le célèbre neurochirurgien Camerounais Jean-Louis Benae. Nombreux sont ces patients à se retrouver libéré de leur peines grâce à la campagne d’opérations gratuites ayant duré presque deux semaines.

Au cours d’une campagne portant sur deux semaines, le fameux docteur Jean Louis Benae avec une équipe de médecins ont allégé les douleurs des malades de l’hôpital de la CNPS au Cameroun. La campagne a duré près de deux semaines. Beaucoup de patients ont été reçus. Ces derniers n’ont guère hésité à avouer leur soulagement après les soins.

Qui est Jean Louis Benae ??

Né au Cameroun et grandi en France, fils du feu Général de brigade Blaise Benae Mpecke, ancien chef d’Etat-major particulier du président de la république du Cameroun, le docteur Jean Louis Benae, a été élu en 2017, 2018 puis 2019, meilleur neurochirurgien de la ville de Dallas, dans l’Etat du Texas aux USA par le « Living Magazine ».

Magazine dont il a fait la une à moult reprises, tant par ses performances dans les domaines de la Neurochirurgie et des sciences physiologiques que par le nombre d’opérations chirurgicales réussies.

Depuis octobre 2015, il est considéré comme étant le meilleur docteur du comté de Collin. Titulaire d’un diplôme en sciences physiologiques de l’Université de Los Angeles en Californie, sa formation à l’école de médecine David Geffen de la même ville, lui octroie un doctorat en médecine, quelques temps après, il entame ses formations de spécialisation en chirurgie, plus précisément de la colonne vertébrale et du cerveau.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire