Cameroun: un homme torture un enfant de 7 ans, la population exaspérée

Kom Gabriel c’est l’homme qui a été récemment filmé à son insu par son voisin alors qu’il infligeait au jeune Joachim âgé de 7 ans, une insoutenable torture. La scène s’est déroulée la semaine dernière au quartier mboko dans l’arrondissement de douala troisième. L’homme a fait subir au petit Joachim d’horribles tortures.

Sur la vidéo qui circule sur Facebook, l’on peut voir Kom Gabriel qui attrape le jeune garçon par les pieds et enfonce sa tête dans un tonneau contenant une importante quantité d’eau. L’enfant impuissant crie de toutes ses forces à l’aide pour être sauvé des griffes d’un redoutable tuteur sans cœur.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

S’adressant au journaliste Donald Brice Kamgan de la radio Equinoxe, le témoin a indiqué qu’il a filmé la scène pour exposer Gabriel Kom, le redoutable tortionnaire et protéger la vie de Joackim. Joint au téléphone par les journalistes de la radio Equinoxe, le tuteur violent a expliqué qu’il a infligé cette punition à l’enfant pour qu’il renonce aux sorties nocturnes.

Quant à la victime, elle se serait enfuie du domicile de son bourreau, pendant ce temps, Kom Gabriel qui est recherché, aurait voyagé hors de la ville. Pour les voisins et plusieurs internautes, il faudrait que Kom Gabriel soit puni pour avoir torturé l’enfant et que l’enfant soit remis soit aux responsables des affaires sociales.

Crédit photo: DR

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *