togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cameroun : un homme meurt au cours d’une part0uze

Cameroun : Un Homme Meurt Au Cours D'Une Part0Uze

Une affaire de p@rt0uze a entrainé le décès d’une personne au Cameroun. Selon les informations rapportées par un média camerounais, le drame s’est produit le week-end passé.

C’était au cours d’une soirée de P@rt0uze Party, où personne n’était autorisée à filmer les ébats sexuels. De nombreuses personnes ont payé pour avoir accès au lieu de « débauche ». Sur une affiche faisant la promotion de la p@rtouze party, on pouvait lire ceci :

 « Soirée de rêve. Partouze party, paradis du plaisir. Interdit de photographier. Pass : 50 dollars (un peu moins de 30 000 FCFA) ».

LIRE AUSSI : Kenya : Des élèves organisent une partouze pour annoncer les congés de Noël

Cameroun : Un Homme Meurt Au Cours D'Une Part0Uze
Image D&Rsquo;Illustration

Les Camerounais accusent les autorités

L’événement a donc eu lieu le 08 avril dernier et plusieurs personnes ont payé le prix pour y être. Mais, malheureusement, la soirée de jouissance à gogo s’est soldée par un drame qui coupe l’érecti0n. Peut-on poursuivre une p@rtouze quand un participant meurt ? C’était alors la panique !

La police a ainsi été alertée et tous les participants ont été mis aux arrêts avant d’être conduits au poste de police pour des interrogatoires. Plusieurs internautes ont déploré les faits et accusent les autorités de n’avoir pas arrêté les organisateurs, avant que la soirée ne se tienne.