Cameroun : très bonne nouvelle pour Emma Lohoues

Une très bonne nouvelle pour Emma Lohoues.  Nominée, la célèbre actrice ivoirienne participera à la 24e édition du festival Ecrans Noirs (Yaoundé). Pas en tant que participante, mais plutôt membre du jury.

Commencé depuis le 31 octobre, il s’achèvera le 07 novembre. Ce lundi 02 novembre, le festival par la voix de sa responsable marketing et communication, Yasmine Fouda a dévoilé les différents membres du jury.

Emma Lohoues présidera le jury de ce festival. Elle a eu le mérite d’être nommée présidente du Jury « Long métrage international et Court Métrage International ».

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement pour Magasiniers

Il faut rappeler que, dans le contexte pandémique mondial, la star ivoirienne  ne pourra pas participer à l’évènement d’elle-même, mais aura quand même une présence virtuelle. Elle présidera tout de même le jury composé de Hakim Abdelfettah de l’Algérie, Roukya Niang du Maroc, Cynthia Elisabeth et Paul Samba du Cameroun.

Lire aussi : « J’ai déjà été empoisonnée » Emma Lohoues

Ils auront la lourde tâche de choisir, parmi les dix candidatures, le film qui sera décerné meilleur dans la catégorie court et long métrage international. Le travail d’Emma Lohoues sera essentiellement virtuel pendant les dix jours de l’évènement (du 31 octobre au 7 novembre 2020).

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement pour Chauffeurs Bus

Cameroun tres bonne nouvelle pour Emma Lohoues doingbuzz

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Emma Lohoues est une célèbre actrice de cinéma et modèle photo de 34 ans dont la popularité a été boostée essentiellement par son premier film « Le mec idéal » dans lequel elle porte le pseudo d’Estelle. Elle s’est fait connaître également grâce à sa relation avec Feu Ange Didier Houon, plus connu sous le nom de DJ Arafat.

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement pour Réceptionnistes

Son premier film mis sur le marché en 2010 lui a permis de gagner le cheval de bronze au FESPACO et celui du coq d’or (meilleure actrice) en 2011. Elle a également joué dans deux autres films à succès publiés en 2013 et 2016.

Lire aussi : Emma Lohoues remet les internautes à leurs places

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire