En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Tout savoir sur le scandale de la métisse nue dans les rues de Yaoundé



Un événement choquant s’est produit dans les rues de Yaoundé, la capitale du Cameroun, le 8 mars 2023. Une jeune femme métisse a été aperçue en train de se promener entièrement nue à l’Entrée Simbock, au Carrefour Jouvence, sous le regard étonné des passants.

Selon les informations recueillies, la jeune femme est descendue d’un pick-up bleu. Elle s’est déshabillée rapidement et a commencé à marcher sans vêtements. Elle a parcouru une distance considérable à pied avant de monter sur une moto et de poursuivre sa route.

LIRE AUSSI : Julia Samantha : La Miss Cameroun 2022 tacle sévèrement les Ivoiriens

L’incident a suscité beaucoup de réactions, certains observateurs suggérant que la métisse ferait une pratique mystique, tandis que d’autres ont émis l’hypothèse que la jeune femme avait des problèmes mentaux. Ces derniers ont plutôt raison.

La famille d’Anne Sophie, la métisse, réagit

Cameroun : La Famille De La Femme Ayant Marché « Nue » À Yaoundé Déclare La Vérité Cameroun : Une Femme Métisse Défile Toute Nue À Yaoundé (Photos)

L’oncle et tuteur de la jeune femme, Anne Sophie, a confirmé que sa nièce avait en fait souffert d’un malaise et n’avait pas été assistée par les passants qui l’ont plutôt filmée et photographiée.

LIRE AUSSI : Cameroun : une femme métisse défile toute nue à Yaoundé (photos)

« Anne Sophie a malheureusement eu un gros malaise ce matin n’ayant eu personne à ses côtés pour lui porter secours, vous avez eu droit à ce triste spectacle ce jour du 8 mars 2023. Le plus triste est qu’au lieu de lui porter secours, son malheur s’est transformé en spectacle et les premières personnes à la lyncher étaient des femmes qui se sont transformées en grands reporters pour exposer sa nudité et poster sur les réseaux sociaux alors qu’un bout d’étoffe aurait suffi pour la protéger », a déclaré l’oncle.

L’incident de la métisse à Yaoundé a suscité des réactions sur les réseaux sociaux, où les internautes ont exprimé leur indignation face à l’absence de compassion et de solidarité des passants envers la jeune femme en détresse. La plupart des commentaires ont exprimé leur indignation face à la violation de la dignité humaine et ont appelé les gens à être plus attentifs aux besoins des autres.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !