Cameroun : Samuel Eto’o ferme catégoriquement la page de Nathalie Koah


Video player

Samuel Eto’o Fils, né le 10 mars 1981, au Cameroun, est un footballeur international camerounais qui a évolué au poste d’attaquant. Reçu lors de l’émission « Samuel Eto’o sans veto », l’ex joueur du FC Barcelone rompt son silence depuis les tacles de Nathalie Koah qui fut sa maîtresse. Interpellé sur ce sujet lors d’une interview, celui-ci laisse entendre que c’est une vieille et sombre histoire de sa vie. Il continue en disant qu’il n’aime pas évoquer ce sujet et ce ne serait non plus le cas dans cette interview.

Pour lui, le passé c’est le passé et donc cette histoire est rentrée dans l’histoire. Il dit que s’il a gardé silence depuis que son ex-compagne l’attaque, c’est pour faire plaisir à sa femme et à sa petite famille. Samuel Eto’o annonce qu’il ont déjà assez souffert suite à ce problème et donc ce n’est plus la peine d’en parler encore aujourd’hui.
D’après Samuel Eto’o c’est insensé de gicler dans une plaie déjà cicatrisée. Il faut noter que l’émission dans laquelle Eto’o est reçu est diffusée de façon simultanée sur 4 antennes télévisées nationales.

Très actif, Samuel Eto’o a toujours su défendre son honneur, le quadruple ballon d’or africain n’a jamais daigné s’exprimer même quand son ex-copine a décrit minitieusement ses préférences sexuelles dans son livre intitulé «Revenge Porn», ceci n’a pas semblé déranger la star camerounaise Samuel Eto’o.
Samuel Eto’o pour achever lance qu’il n’ouvre pas sur les blessures cicatrisées et d’autant plus qu’il a tiré un trait là dessus.

Pour rappel Nathalie Koah âgée aujourd’hui de 27 ans est une écrivaine d’origine camerounaise qui a entretenu sur une durée de cinq ans une relation amoureuse avec la star camerounais Samuel Eto’o. Cependant, bien débutée, leur relation s’est malheureusement terminée sur des dents de scie; une affaire qui avait fait grand bruit.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire