Cameroun : Samuel Eto’o fait des nominations qui surprennent !

Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a procédé jeudi à plusieurs nominations… qui n’ont pas ébranlé le staff du nouveau sélectionneur Marc Brys.

Sommé début avril par le comité d’urgence de la Fécafoot de nommer son staff dans les 72 heures, Samuel Eto’o a procédé jeudi à cinq nominations. Alors que les rumeurs annonçaient un changement radical du staff de Marc Brys, la montagne a accouché d’une souris. En effet, aucune de ces nominations ne touche à la gestion directe des Lions Indomptables, et encore moins à l’entraîneur qui a décidé de rester, malgré le désaccord persistant avec Eto’o (qui a pris ses jambes à son cou au motif qu’il n’a pas été consulté sur le Belge avant son recrutement par le ministère des Sports).

 

Les 5 nominations Samuel Eto’oqui interrogent…

Pin It On Pinterest
Cameroun : Samuel Eto'O Fait Des Nomination Qui Surprennent !

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Selon un communiqué de presse daté du 2 mai, Serge Pensy et Sarah Ntui Nkongho ont été nommés respectivement coordinateurs adjoints n°1 et n°2 de Benjamin Banlock. La position de Banlock en tant que coordinateur des sélections nationales est clairement confirmée, malgré les rumeurs concernant son éviction potentielle afin de calmer l’hostilité d’Eto’o, qui l’avait précédemment démis de ses fonctions. Ernest Obama sera le chargé de mission de la présidence de la Fécafoot. Il cède ses fonctions de porte-parole et d’attaché de presse à Ibrahim Hawah. Enfin, Zeinabou Evele a été transféré à la Ligue régionale du Nord-Ouest en tant que délégué aux missions.

Ces derniers jours, Eto’o a tenu une série de réunions avec le ministère des Sports, dont la dernière a eu lieu jeudi. Mais alors que l’on s’attendait à ce que l’ex-star remporte le bras de fer, c’est lui qui a fini par manger son chapeau. Du moins, si les choses restent en l’état…

LIRE AUSSIPhil Foden a été récompensé du prix du meilleur footballeur de l’année 2024 !

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *