Au Cameroun, une affaire de part0uze tournée dans un lycée fait rage sur la toile. Les s3xtapes d’élèves en pleins ébats s3xuels ont été publiées. Selon les informations rapportées par la page Facebook grandprof.org, les apprenants concernés sont ceux du lycée technique Nkolbisson de Yaoundé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDe façon précises, il est question de 12 vidéos dont les plus récentes ont été tournées ce mercredi et les anciennes, le week-end dernier. La même source révèle qu’on pouvait voir dans une nouvelle vidéo publiée dans ledit lycée, ce jeudi 02 mars, une des lycéennes présentes dans la dernière vidéo, mettre en garde un camarade sur ses aptitudes s3xuelles.
Ce dernier aurait ainsi répondu, « en jurant sur la tête de ses ancêtres, qu’il était très résistant, réclamant de ce fait une partie de jambes en l’air afin de monter l’étendue de ses capacités ».
Selon les informations, les autorités compétentes ont été saisies après la diffusion de ces vidéos à caractères s3xuels. Nous y reviendrons dès qu’on aura de nouvelles infos.