En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Paul Biya tiendra son premier meeting de campagne à Maroua le 29 septembre 2018



 

Le président de la République, candidat du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc, au pouvoir), et de la majorité présidentielle tiendra un meeting le 29 septembre 2018 à Maroua, la capitale régionale de l’Extrême-Nord.

Le meeting du chef de l’Etat intervient une semaine après l’ouverture officielle de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 octobre 2018.

Maroua, qui accueille pour la 7e fois le chef de l’Etat camerounais, est la principale ville de de l’Extrême-Nord, région meurtrie par les attaques de la secte islamiste Boko Haram. Frappée par le chômage massif des jeunes, la région est restée un bastion du parti au pouvoir qui y effectue des scores sans appel lors des différentes consultations.

La région compte plus de 2 millions d’électeurs dont 1170 000 inscrits.

La campagne électorale pour la présidentielle du 7 octobre est officiellement ouverte le 22 septembre 2018. Déjà le ton monte. Les candidats de l’opposition dénoncent les manœuvres de l’administration pour torpiller leur campagne électorale en interdisant les lieux des meetings.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !