En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAMEROUN : PAUL BIYA RÉVOQUE UN ENSEIGNANT D’UNIVERSITÉ



Dans un décret publié le lundi 22 juin 2020, Paul Biya a révoqué un enseignant de la Faculté des Arts de l’Université de Buea. Il s’agit de Dr Martin Ndeh Sango.

 

Il est accusé d’avoir tenté d’obstruer au déroulement des examens de rattrapage au sein de la faculté des Arts, lors de l’année académique 2018-2019.

Il est donc banni « sans suspension des droits à pension, pour tentative d’obstruction au déroulement harmonieux des examens de rattrapage organisés dans ladite faculté durant l’année académique 2018/2019 et récidive dans les agissements de nature à empêcher le fonctionnement normal et régulier de l’institution universitaire», lit-on dans le décret.

 

Rappelons que Dr Martin Ndeh Sango était une figure de proue du Syndicat National des Enseignants du Supérieur (SYNES) au sein de l’université de Buea.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !