En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : un pasteur meurt noyé lors d’un baptême dans un fleuve ( photos)



 

Son cadavre n’a été retrouvé que le dimanche 10 octobre 2021, plusieurs heures après le drame qui s’est produit samedi 09 octobre 2021. Le pasteur a été emporté par la grande faucheuse alors qu’il procédait au baptême de ses fidèles.

C’est sous les eaux de la rivière du Mayo Kaliao à Maroua que le corps du pasteur Karaidi Sadjo. Il était âgé de 22 ans et poursuivait ses études en Master 1 de Physiques à l’Université de Maroua. Le jeune chrétien était originaire de Begue-Palam, Arrondissement de Kaï- Kaï dans le Département du Mayo Danay.

Cameroun : Un Pasteur Meurt Noyé Lors D'Un Baptême Dans Un Fleuve ( Photos)

Cameroun : Un Pasteur Meurt Noyé Lors D'Un Baptême Dans Un Fleuve ( Photos)

« S’étant découvert une vocation de Pasteur, et prêchant depuis quelques temps dans une congrégation dénommée CMCI, le jeune enthousiaste a convié ses fidèles hier, samedi 09 octobre 2021 sous le pont de la rivière Palar à Maroua pour des Séances de baptême. Y étant descendu en premier, il se noiera dans les courants d’eaux et disparaître sous les regards impuissants et les cris de ses fidèles », relate une source proche de l’affaire, reprise par Actu Cameroun.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !