Cameroun Actualités

Cameroun/Orange : un ancien DG porte plainte contre les médias

Cameroun/Orange : Un Ancien Dg Porte Plainte Contre Les Médias

Au Cameroun, un ancien DG de l’entreprise de télécommunications, Orange menace de traîner des médias devant les hommes de l’ordre. Il s’agit de Frédéric Debord. Le leader entend porter plainte à plusieurs médias pour diffamation.

Au lendemain de la célébration du 10e anniversaire d’Orange Money au Cameroun, Frédéric Debord, dit avoir été acculé par plusieurs accusations à travers des médias : harcèlement sexuel, licenciements abusifs et même racisme.

Fausses accusations ?

Selon les informations rapportées par nos confères de camerounweb qui citent un cadre  de l’entreprise Orange Cameroun, « à ce jour, il n’y a aucune plainte ouverte pour harcèlement sexuel contre le directeur général Frédéric Debord qui se réserve le droit de poursuivre en diffamation la ou les personnes à l’origine de ces accusations ».

À lire aussi :   Cameroun : 5 choses à savoir sur Wes Madiko

Toutefois, le groupe Orange dit avoir confirmé son soutien à Frédéric Debord qui cumule plus de 20 ans d’expérience à la tête d’importantes sociétés de téléphonie mobile en Amérique, en Europe et en Afrique.

Pour rappel, la marque Orange Money contrôle 70% de parts de marchés des paiements électroniques au Cameroun avec plus de 60 000 emplois générés et 45 000 points de distribution. Une nette embellie pour cet opérateur de téléphonie mobile.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire