En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : les meurtriers de la dame tuée à la machette arrêtés



Les individus ont tué une dame au nord-ouest du Cameroun à coup de machette dans la semaine. Avec l’habileté des forces de l’ordre ces meurtriers ont été appréhendés à widikum, commune situé dans le département de Momo où ils se cachaient.

Lire aussi : Cameroun : une femme tuée à coups de machette par des séparatistes

Une fois l’acte commis dont la vidéo, circule sur les réseaux sociaux, les forces de l’ordre se sont engagé dans une poursuite acharnée pouvant les arrêter ses présumés assassins. Aux nouvelles informations, ils ont été arrêtés ce jeudi et leur où nous mettons cet article en ligne, ils sont dans les mains des forces de l’ordre et de sécurité.

Les présumés individus sont tous les jeunes. Ils sont au nombre de trois personnes. Selon les informations, « ces individus entendaient aller commettre leurs prochains forfaits dans la ville de Bamenda (Chef-lieu de la région du Nord-Ouest), avant que leur course ne soit stoppée net par les éléments des forces de maintien de l’ordre ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire : l’artiste Skelly libéré

Au Cameroun, des voix se lèvent pour condamner cette barbarie dont la dame a été victime. L’opposant Cabral Libii s’est aussi indigné.

Lire aussi : Simone Gbagbo reçoit une menace de la part des femmes du Rhdp

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !