Actualités Cameroun

Cameroun: Les Etats-Unis imposent des sanctions à plusieurs personnalités du régime biya

Publié par La redaction

Les Etats-Unis pourraient imposer des sanctions au président du Cameroun Paul Biya.

Selon le journal Le Monde, les États-Unis envisagent prendre des sanctions financières contre certaines personnalités du régime qui seront interdites de séjour sur le sol américain. En plus, leurs avoirs seraient gelés. Le Département d’État américain aurait déjà établi une liste de 27 personnalités du régime Biya contre lesquelles ces sanctions seront appliquées.

Selon CameroonInfo.net, ils pourraient être interdits d’entrer aux États-Unis. Les noms des personnes touchées n’ont pas été dévoilés, mais incluraient les principaux administrateurs et ministres du gouvernement.

Washington accuse Yaoundé d’avoir commis des atrocités dans la crise anglophone en cours, et cite aussi l’arrestation et de la détention du chef de l’opposition, Maurice Kamto.

En outre, de nombreux autres programmes d’aide et de sécurité promis par Washington ont été suspendus, notamment une offre de formation à l’armée camerounaise.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz